Reprise de la compétiton

Depuis la rentrée scolaire ; les basketteurs , novices ou confirmés , ont repris le chemin du gymnase du Breckelberg . Les dix groupes d'entrainement ( Babys - Mini-poussins(es) - Poussins(es) - Benjamines/Minimes Filles - Benjamins/Minimes Garçons - Cadettes/Juniores - U 20 garçons - Séniors garçons - Vétérans et Loisirs ) occupent tous les crénaux de la salle Creutzwaldoise pour satisfaire dans un premier temps aux besoins administratifs , à une "remise en forme" et à un réapprentissage des fondamentaux du basket .

Six équipes ont été engagées en championnat départemental et seuls les U 20 garçons , qui avaient eu l'autorisation de la municipalité pour s'entrainer une fois par semaine à partir du 15 Aout , sont engagés en championnat régional de Lorraine. C'est une nouveauté et un grand défi pour l'équipe managée par Cem Demir et Cathia Debernardinis . Les jeunes sont nombreux , motivés et portent sur leurs épaules l'espoir de bien figurer dans cette catégorie représentant tout le travail de formation du club . Les matchs de cette équipe auront lieu le Samedi à 18h00 et les supporters seront les bienvenus

.Il y aura des victoires avec de la joie et bien sur des défaites avec son lot de déceptions , mais sachons rester SPORT et respecter tous les acteurs ( adversaires , officiels , spectateurs ) qui nous permettent de vivre notre passion pour ce sport .

Les résultats seront communiqués sur le site internet quinzaine par quinzaine et pour avoir une vision plus précise il faut aller sur le site de la FFBB , championnats régionaux LR15 ou départementaux CD 57 , et la catégorie que vous cherchez .

Bonne saison sportive à tous