Quatrième mandat sans surprise pour Christèle COLIN

L'Assemblée Générale du club a réuni une grosse trentaine de personnes le Vendredi 29 Juin 2018 .

En présence du Maire , de son adjoint aux sports et du représentant du CD 57 , la présidente ouvra la séance par un discours de bienvenu et ses remerciements à toutes les personnes ayant soutenu le club cette saison . La secrétaire , le trésorier et les différents entraineurs ont ensuite exposé leurs rapports . Les résultats sportifs sont en hausse et grace à la vitalité de ses 150 licenciés , les actions complémentaires à la compétition ont connu un vif succès .

Joachim JIBIA a été honnoré pour sa sélection et sa belle prestation au sein de l'équipe de Moselle Poussins .

La nouvelle équipe dirigeante , forte des membres de l'an passé à laquelle s'ajoute Ignace Gianfurcaro , Thierry Lecanu et Eric Jibia , a élu à l'unanimité Christèle Colin pour un quatrième mandat .