Plateau MINI

En ce beau Dimanche du 20 Mars , 4 clubs se sont donné rendez-vous au gymnase du Breckelberg pour un Plateau MINI . C'est le premier de la saison à Creutzwald , celui de Décembre fut annulé suite au COVID . Folkling avec 3 équipes , Longeville et Creutzwald avec 2 et Sarreguemines ont "matchés" pour gagner la coupe  . Dans un premier temps c'est à 4 contre 4 sur les 2 terrains en largeur , que ce sont déroulés les matchs de poule . Apres un bon gouter confectionné par les mamans , expertes en patisserie , des petits Creutzwaldois ; place aux finales . A 5 contre 5 et sur le grand terrain  ce sont environ 60 enfants qui ont se sont succedés pour tenter de marquer plus de panier que l'adversaire . Pour la petite histoire , c'est Longeville qui l'emporte devant Creutzwald . Pour cette découverte de la compétition , de vrais médailles récompensèrent toutes les jeunes pousses des clubs participants .  .