Paniers Creutzwaldois 2019

Répétition grandeur nature du Panier d'OR départemental , à l'echelle de notre club , les PANIERS CREUTZWALDOIS ont cette année , battus le record de participation . 48 enfants des Mini aux Benjamins-Benjamines se sont essayés sur ce test technique qui  valide les acquis de la formation du mini-basketteur .

Seconde fête de l'école de MINI-BASKET du club qui compte près de 80 inscrits , le passage du Lapin de Pâques avec ses sachets de chocolat a surpris les enfants et permis aux parents de réaliser de belles photos souvenirs .

Les vainqueurs sont : Benjamines : Mila DELPY  --  Benjamins : Joachim JIBIA  --  Poussines : Sila DEMIR  --  Poussins : Kenzo GIANFURCARO  --  Mini Filles : Yuna SZEFER  -- Mini Garçons : Flavio SAVARINO .

Ils devront maintenant se frotter aux meilleurs joueurs des autres clubs de notre secteur , le Lundi de Päques à Longeville les St Avold et en cas de bons résulats aux meilleurs Mosellans à Uckange , le 1er Mai .

Un grand merci aux mamans ayant confectionné les gateaux du gouter .........