Paniers Creutzwaldois 2018

Privés de Panier d'OR l'an passé , les mini-basketteurs et basketteuses du club s'étaient réunis pour disputer cette épreuve à domicile pour le compte des Paniers Creutzwaldois . Mis en place depuis 2014 par les éducateurs du club pour servir de répétition grandeur réelle , ce rassemblement a été un véritable succes et a battu un record de participation . Les 32 enfants présents ont effectué ce test technique avec beaucoup d'application et le classement final a déterminé les qualifiés pour le test de secteur de la nouvelle formule du Panier d'OR à Longeville . Les vainqueurs de cette année sont : Kenzo Gianfurcaro en MINI , Lisa HUBER en Poussines , Joachim JIBIA en Poussins et Mila DELPY en Benjamins-nes . Souhaitons leur bonne chance et une qualification parmi les 20 meilleurs de leur catégorie à Uckange le 1er Mai à la Finale Départementale .