NOEL 2019 au CBC

Le CBC a fêté Noel au Gymnase du Breckelberg . L'invitation des enfants des differents groupes a permis de regrouper sur une après-midi de Dimanche près de 70% de nos jeunes licenciés . Le passage du père Noël est toujours autant apprécié , surtout qu'il n'arrive jamais les mains vides .

Sur le plan sportif , c'est la trève et les différents groupes d'entrainement ainsi que leurs entraineurs ; Philippe , Yann , Cynthia , Thierry , Céline , Christelle , Fanny , Stéphane et Claude ; sont au repos . Les 8 équipes engagées en championnat connaissent des résultats encourageants pour les uns et plus compliqués pour les débutants . En chiffres les 18 victoires sont loin de compenser les 37 défaites , mais les groupes ont la volonté de progresser et avec la seconde phase ou les matchs retour qui arrivent bientôt , tous espèrent s'améliorer .

Les Mini ( 8-9ans ) à Ignace , découvrent aussi la compétition et ont déjà participé à 5 plateaux  . Le groupe des Babys ( 5 à 7 ans ) de Christèle se retrouvent nombreux le Samedi matin pour apprivoiser et assimiler tous les caprices du ballon orange.

Au niveau des licenciés , nous approchons déjà le chiffre de l'an passé avec 155 membres . Le groupe des 14-15 ans est le plus nombreux et le club engagera une seconde équipe pour permettre à tous de jouer en compétition plus régulièrement .

Le prochain bilan est pour les vacances de Février .