Les Benjamins Creutzwaldois sont en passe de réaliser le doublé Coupe-Championnat .Pour cela il leur reste trois matchs à disputer .Tout d'abord , apres avoir battu Hagondange en demi-finale , l'équipe jouera la finale de la Coupe de Moselle le Dimanche 27/05/2012 à 09h30 à Ste Marie aux Chênes contre le Metz Basket Club . L'équipe disposera à nouveau de 10 Pts d'avance qui correspond à la différence hiérarchique entre les deux adversaires .Le Metz BC a fini son championnat à la seconde place de la poule Excellence alors que les Creutzwaldois ont finis premiers de poule en championnat Honneur .Rien est pour autant joué et il faudra tout donner pour ne pas avoir de regrêts . Le titre de Champion Honneur se jouera également à Ste Marie aux Chênes , le Samedi 02/06/2012 contre l'équipe reçevante et Thionville , les premiers des deux autres poules . Les entraineurs de l'équipe Creutzwaldoise espèrent que tous les joueurs seront présents pour ces matchs-récompenses , et croient fermement aux chances de leurs couleurs . Les supporters sont évidemment attendus nombreux malgré la distance des déplaçements , nos jeunes joueurs en ont besoin !! ALLEZ LES BENJAMINS DU CREUTZWALD BASKET CLUB ...