Jamais deux sans trois pour la présidente Christèle Colin

De nombreux membres et sympathisants s'étaient réunis pour l'assemblée générale du club le Vendredi 30 Juin 2017 ;

Après les différents rapports d'usage , il en résulte que l'équipe dirigeante continue un travail de longue haleine qui a déjà porté ses fruits sur les plans humains ( stabilité des équipes et des licenciés ) et financiers  . La réussite des diverses actions complémentaires à la compétition ( tombola , voyage au SLUC , plateau et tournoi ) prouve un réel savoir faire . Il ne reste plus qu'à progresser au niveau des résultats sportifs pour apporter quelques titres supplémentaires au palmares du club .

Mr Devise représentant du Comité 57 et l'adjoint aux sports de la ville ont remis aux équipes U 20 filles et garçons , le challenge du mérite pour leurs parcours en championnat de Lorraine . Claude Garber a reçu la médaille d'argent de la Fédération Française de Basket Ball .

Christèle Colin , continuera en 2017-2018 a coacher l'équipe dirigeante qui a été reconduite dans son intégralité . Le traditionnel pot de l'amitié clotura cette sympathique réunion ..............