HALLOWEEN Basket Day

Une animation nouvelle , mise en place par les entraineurs et éducateurs du club , est apparue à l'aube des vacances de la toussaint . Ce HALLOWEEN Basket Day a clos notre première partie de saison débutée aux alentours du 15 Aout 2021 . Plus de 80 enfants ont participé à cet après-midi , ou l'objectif était de se réunir pour pratiquer notre sport favori en s'identifiant au club car les petits matchs ont été disputés avec les tenues de compétition . Une petite friandise et une boisson a récompensé chaque enfant . Le stand de maquillage tenu par Stéphanie et Christelle a permis à quelques uns de changer de look . Quelques photos sont visibles sur notre site dans les albums d'équipes .

Un peu perturbé par les PASS SANITAIRE , la saison est tout de même bien lancée . Debutée par le conc'air d'été qui a permis d'engranger quelques Euros, ce sont 126 licenciés qui sont heureux de fouler le gymnase Creutzwaldois . 9 groupes d'entrainements s'y entrainent et la tendance est encore à l'inscription . 3 équipes adultes ont été engagées en championnat et c'est quand même les enfants qui forment le gros des troupes . 3 équipes également engagées en championnat jeunes et les MINI qui découvrent la compétition par le biais des plateaux . Les résultats sont d'ailleurs encourageants et les efforts à l'entrainement devraint confirmer cette tendance à mi-saison . Le club aurait pu engager des équipes supplémentaires , mais nos éducateurs ne peuvent se multiplier pour l'accompagnement lors des matchs . D'ailleurs les personnes qui peuvent aider seront les bienvenues , pour l'organisation des rencontres ou animations à domicile , ainsi que pour l'encadrement des équipes lors des déplacements . Un prochain point sera fait dans 6 semaines aux alentours des fêtes de Noël . Venez supporter nos équipes à domicile , les MINI recevront leus homologues de Moselle Est à leur plateau du Dimanche 05 Décembre 2021 à 09h . Soyez prudent pour que cette saison se déroule jusqu'à son terme ............