HALLOWEEN Basket Day 2022

Mise en place l'an passé , cette animation club a connu cette année un fort engouement de la part de nos enfants . Une grande partie d'entre eux ( pres de 100 ) étaient présent en cette journée du Samedi précédent le 31 Octobre . Le stand de maquillage fut pris d'assaut et tous furent récompensés par le gobelet du club . A la veille de ces vacances , un premier bilan de notre nouvelle saison confirme que le basket plait aux enfants . nous enregistrons déjà une augmentation de pres de 30 licenciés par rapport à l'an dernier à la même époque . Pour accueillir nos licenciés dans les meilleures conditions , les membres de l'encadrement attendent encore de l'aide pour que les enfants franchissent au mieux ces premiers dribbles dans notre sport . Des créneaux ont aussi été ouverts , avec l'accord du Lycée , au gymnase Felix Mayer . La compétition sera omniprésente jusqu'à Noël avec nos 8 équipes engagées en championnat de Moselle , Malheureusement  les Séniores Filles , démotivées et peu nombreuses ont du faire l'impasse sur la compétition cette année . Du coté de l'extrasportif , le comité souhaite mener de belles opérations sponsors pour renouveller les équipements vieillissants et invite ses licenciés et éducateurs sur des formations qui bonifieront leur acquis pour le plus grand bien de nos membres .