Finales Coupe de Moselle 3X3

Dernière compétition de la saison 2023-2024 , la coupe de Moselle 3X3 décernait 4 titres . Nos équipes brillament qualifées , les U11 & U13 Filles à Uckange et les U11 & U13 Garçons à Marspich étaient motivées pour bien terminer dans ce concours à 10 clubs par catégorie . Creutzwald et Ste Marie aux chênes étaient les seuls clubs a qualifier une équipe dans chaque catégorie .   Les Benjamines en effectif réduit terminent 9ème . Les Poussins et Benjamins en réalisant quelques bonnes prestations se classent entre la 5ème et 8eme place . Les Poussines , comme en 5X5 , ont montré qu'elles avaient leur place dans l'élite de cette catégorie . Malgré une solide resistance face à BOULANGE-FONTOY (-1) et ROMBAS (-1) , elles se classent finalement 3ème . Rdv est pris pour l'an prochain ...........