COUPE de MOSELLE 3X3 pour les U 11 M+F

En ce Dimanche du début du mois de Janvier , le Comité de Moselle de Basket avec le concours du club de Thionville  a organisé la Coupe de Moselle de 3X3 pour Poussins et Poussines . Elle a rassemblé les 10 meilleures équipes Mosellanes en filles et en garçons . La découverte de cette nouvelle pratique , encouragée par la FFBB , n'a pas permis à nos jeunes joueuses et joueurs de briller dans la salle Thionvilloise . Ils ont terminé à la dernière place , en essayant de rivaliser avec leurs adversaires . La bonne entente dans le groupe et l'acquisition des fondamentaux collectifs étaient les objectifs de cette journée pour nos enfants qui étaient bien soutenus par leurs parents venus nombreux .