Arbre de Noël au CREUTZWALD Basket Club
Les membres du Comité du CBC avaient invités les enfants du Club pour la venue du Père Noël . Accueilli par les chants des enfants , le héros de la journée a distribué des bonbons aux jeunes basketteurs . Après une poignée de mains ou un gros bisou pour les plus téméraires , chaque enfant a pu enfiler le T Shirt reçu du Père Noël et poser avec lui pour la traditionnelle photo . Les nombreux parents présents ont pu avec leurs enfants s'essayer à notre sport favori .Puis ce fut le tour aux plus grands de taper de la balle orange et de montrer leur dextérité à enfiler des paniers . Tout le monde fut invité à se restaurer grâce à la générosité des mamans qui avaient amenées leurs plus jolis gateaux. JOYEUX NOEL et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 .