Après-midi découverte du BASKET

La première action de la nouvelle équipe dirigeante du CBC sera une après-midi découverte du Basket . Elle aura lieu le Mercredi 1er Juillet 2015 au gymnase du Breckelberg de 14h30 à 17h00 . Les enfants de 11 à 16 ans peuvent déjà cocher cette date sur le calendrier , avant de tester leur dexterité aux dribbles ou leur adresse aux tirs . Les éducateurs du club espèrent voir un grand nombre de jeunes pour leur initier les rudiments de cette discilpine .

Après les vacances , les enfants interéssés pourront encore bénéficier de trois séances pour se décider à signer une licence et renforcer les équipes du CBC . Une opération similaire mais résevée aux enfants du primaire aura lieu au mois de Septembre .