AG 2019-2020

Après ce que l'on a appelé la première vague , le Creutzwald Basket Club s'était assoupi sous son drap de bain , se confinant à l'abri du soleil printanier . Avec le retour de l'été et la réouverture des gymnases , le principal avait été de reprendre contact avec les licenciés et de surfer avec le retour au jeu de notre FFBB . Les championnats étant lancés , le comité se mettait en règle avec ses statuts en organisant le Vendredi 16 Octobre , son AG 2019-2020 . En petite assemblée imposée par le protocole établi ; en présence du Maire de la ville , Mr Wozniak , de son adjoint aux sports , Mr Gatti et du représentant du CD 57 , Mr Devise ; les membres en place ont été réelus . Claude Garber garde la confiance de son comité pour la présidence et pourra compter sur Christelle Szefer , vice-présidente ; Philippe Berviller , trésorier et neuf assesseurs pour garder le cap . Les vacances de la Toussaint se profilent dans le ciel bleu du basket Creutzwaldois , espérons que les nuages du COVID ne nous entrainent pas sur la seconde vague qui fera tanguer encore une fois le club .

Mais le CBC , a déjà connu nombres de victoires et de défaites , il jouera ce match pour se relever à nouveau et partager sa passion pour notre sport favori ......Vive le BASKET , allez CREUTZWALD .