AG 2018-2019

L'assemblée , composée d'une soixantaine de personnes , réunie le Vendredi 05 Juillet a assisté aux débats d'une réunion qui cloturait la saison 2018-2019 . La présence des officiels de la mairie et du comité départemental a validé les differents rapports présentés .

La présidente , qui gère le club depuis 4 ans , félicita toutes les bonnes volontés qui ont permis de voir grossir le club jusqu'à ce nouveau record de 160 licenciés . Les feminines sont pour la première fois en majorité , et présentes dans toutes les catégories d'age .

Elle a remis avec l'aide de Mr Wozniak et de Mr Conseil , des récompenses au groupe des Benjamins de Thierry Lecanu , Champion de Moselle Honneur B . Joachim Jibia et Edgar Dahoué de ce même groupe , furent récompensés individuellement pour leur sélection en équipe de Moselle U 12 M . Taslime Clement et Mila Delpy ont aussi eu droit à un présent pour leurs bons résultats à la finale du  panier d'Or départemental .

Après la démission du comité sortant , le comité 2019-2020 était élu à l'unanimité des présents  . Christèle Colin , qui retourne bientôt dans sa Dordogne natale , ne se représenta pas à la présidence  . C'est son fidèle vice-président , Claude Garber , qui fut élu à la tête du club . Il souhaite avec l'aide de son comité continuer sur la même voie en permettant à tous de pratiquer le Basket-Ball , en compétition ou pour s'amuser .