3x3 Jeunes au CBC

Comme la saison passée , à la même période , les entraineurs des équipes de jeunes ont donné rendez-vous à leurs joueurs pour une animation 3x3 réservée aux catégories poussins-poussines , benjamins-benjamines et minimes garçons et filles . C'est donc le Samedi 17 Octobre qu'une trentaine de jeunes licenciés du club sont venus matcher sur ce nouveau format cher à la fédération , car devenu sport Olympique . Encadrés par Christelle , Clémence , Stéphanie , Julien , Thierry et Claude nos compétiteurs ont disputé 2 tournois : le premier pour les U11-13 et le second pour les U13-15 . Après vingt-deux matchs , ou tous , ont aussi pu se tester à l'arbitrage et à la marque , les vainqueurs sont : Lyam MONY - Matteo LEVA-AIT KACI - Flavio SAVARINO pour les U11-13 et Luc GRASSE-HAUTH - Paul RAVENEL - Valentin LECANU en U13-15 . La photo souvenir avec leurs médailles pour les gagnants et une boisson et un sachet de chocolat de Pâques pour tous ( souvenir du confinement du printemps dernier ) a cloturé cette dernière après-midi basket avant les vacances de la Toussaint .