2ème Edition du 24 Heures

il y a 1 semaine

2ème Edition du 24 Heures

Suite à la réussite de la première édition , les Vétérans du CBC ont remis le couvert en ce dernier week-end de Juin . Sous forme de championnat , les 7 équipes de Vétérans et Loisirs se sont rencontrées 24 heures durant . Le Maire de la ville et la présidente du CBC , ont remis les différentes coupes et récompenses aux équipes classées comme suit : 1er  Longeville et St Avold  suivi par le  BC Tucquenois  ,  LosMontigny  ,  Folkling 2  ,  Creutzwald Vétérans  ,  Creutzwald Loisirs  , et  Folkling 1  . Toutes les équipes ont déjà promis de revenir l'an prochain pour cette manifestation qui commence à faire partie des dates à retenir dans le basket Mosellan .