1er Intermède de la saison

A l'occasion des vacances de la Toussaint , on peux dire que le CBC est sur une bonne dynamique . Les 130 licenciés ( au 25 Octobre ) sont répartis en 10 groupes d'entraînements et les premiers résultats sont encourageants .

Sur les championnats en une phase , les Séniors Masculins et les Vétérans ont remportés une victoire sur deux matchs . Pour les championnats en deux phases , la nouvelle équipe de Séniores Filles constitué par le groupe de jeunes joueuses de ces dernières saisons a été renforcé par quelques anciennes joueuses du club et les deux victoires en 3 matchs laissent entrevoir une belle saison . Les Benjamins ont également engrangé une victoire dans un groupe de secteur compliqué . Les Cadettes , Minimes filles , Benjamines et Poussins-poussines espèrent débloquer rapidement leur compteur dans les semaines à venir pour passer les fêtes de fin d'année au chaud .

Le seul petit bémol est la perte de tous nos garçons de 14 à 17 ans , quel dommage ,

Un effort particulier a aussi été demandé à tous les membres afin de se doter ou plutot de former des officiels ( arbitres et marqueurs-chronométreurs ) pour nos rencontres à domicile . Les volontaires doivent se faire connaitre chez Christèle COLIN et Claude GARBER .

Le Dimanche 25 Novembre à 09h00 aura lieu le premier plateau de nos MINI , en espérant avoir beaucoup de supporter pour les encourager . Des photos de nos équipes seront mises en ligne ces prochaines semaines .