Apres la tres belle saison 2021-2022 , record de licenciés (209) depuis sa création  - mise en place des animations club - participation aux premiers championnats 3X3 , nouveaux logos.....etc , le CREUTZWALD BASKET CLUB se doit de confirmer . Le comité du CBC vous invite au forum des associations Creutzwaldoises ( au plan d'eau de la viile - repli à la salle Baltus si mauvais temps ) le Dimanche 04 Septembre de 10h à 17h pour vous renseigner et déjà vous étonner .

Puis à partir de Lundi 05 , c'est le retour des entrainements , pour tous , au gymnase du Breckelberg ..........Compliqué de contenter nos 9 groupes d'entrainements et il faudra sûrement attendre les créneaux du "petit gymnase " pour que tout le monde se sente bien dans ses baskets . Place à la découverte pour les futurs nouveaux licenciés , bonne reprise pour nos membres qui renouvellent et bonne continuation à ceux qui pensent que les ballons rebondissent mieux ailleurs .............

Nos animateurs , éducateurs et entraineurs sont motivés et veulent avec vous faire aussi bien que l'an passé .

Vive le Basket.........Allez CREUTZWALD