REPRISE au CBC

Le gymnase du Breckelberg , au square Georges Bastide à Creutzwald , rouvre ses portes au Basket Club . Les entrainements reprennent à partir du Jeudi 1er Septembre 2016 afin de préparer dans de bonnes conditions la saison 2016-2017.

Christèle Colin pour les Babys , Claude Garber pour les mini et Poussins Mixte , Céline Bristiel pour les Benjamines et Minimes filles ,  Nolwenn Paimblanc pour les Benjamins et Minimes garçons , Geoffrey Sabiron pour les Cadettes - Juniores et Séniores filles , Cem Demir pour les Cadets et Juniors garçons , Romain Drop pour les Séniors garçons ainsi que Philippe Berviller pour les Vétérans vous accueilleront pour les differents entrainements . Les personnes désirant découvrir notre activité bénéficient d'un essai gratuit ( trois séances d'entrainement dans la catégorie d'âge ) avant d'opter pour la licence FFBB . Un créneau est aussi disponible pour les loisirs .  Vous trouverez , les jours et horaires dans l'onglet " Vie du club " puis " entrainements " sur notre site internet  . VENEZ NOMBREUX .