Vacances d'Avril

Pause d'Avril

A la faveur des vacances d'Avril , les basketteurs du club engrangent des forces pour aborder la fin de saison en pleine forme .

Le club a envoyé une quinzaine de candidats à l'épreuve individuelle du Panier d'OR de secteur . Taslime Clement  et Mila Delpy ont gagné leurs places pour la finale Départementale  .

Par équipes ; les Vétérans , les Poussins-Poussines , les Benjamines et Cadettes s'efforceront de finir de belle manière . Les Séniores Filles et Garçons jouent une place dans le top 3 de leur division , alors que les Minimes Filles et les Benjamins respectivement contre Nilvange-Sérémange et Sarreguemines , vont disputer le titre .

La coupe de Moselle va aussi entrer au programme des rencontres sauf pour les Séniors Garçons déjà éliminés en Décembre .