Les Minimes en Finale du Championnat Honneur

Apres les Seniors Masculins , c'est au tour des Minimes garçons de tenter d'empocher le titre qui a échappé à leurs aînés . Apres un bon championnat ( une seule défaite en six matchs ) , les joueurs à Claude Garber n'ont laissés aucune chance à Boulange/Fontoy en 1/2 finale . Le score sans appel sur les deux matchs n'a pas permis de progresser pour la finale à venir mais les joueurs ont néanmoins engrangés beaucoup de confiance pour les matchs à venir . L'adversaire est bien connu des jeunes Creutzwaldois : c'est l'entente SteMarie/Valleroy . Cette équipe rencontrée pendant le pré-championnat puis le championnat n'a pas trop réussie aux locaux . Avec trois victoires pour une défaite , l'entente est favorite pour le titre ; mais les Minimes n'ont pas dit leur dernier mot et se surpasseront pour essayer d'offrir ce titre au CBC . Match aller le Dimanche 05 Mai à Creutzwald et retour le Samedi 11 Mai à Ste Marie .