Et maintenant , place à la compétition

Après quelques semaines de découverte ; du sport , des installations sportives , du club , des entraineurs , des équipiers et équipières ; les différentes équipes du club reprennent peu à peu la compétition . Après les Séniores filles et garçons , les équipes de jeunes et les vétérans vont à leur tour se jauger face aux adversaires Mosellans et Meurthe-et-Mosellans . Les résultats devront servir de métronome aux équipes et les entraineurs s'en serviront pour adapter les séances à venir .

Il y aura des victoires avec de la joie et bien sur des défaites avec son lot de déceptions , mais sachons rester SPORT et respecter tous les acteurs ( adversaires , officiels , spectateurs ) qui nous permettent de vivre notre passion pour ce sport .

Les résultats seront communiqués sur le site internet quinzaine par quinzaine et pour avoir une vision plus précise il faut aller sur le site de la FFBB , championnats départementaux , CD 57 , et la catégorie que vous cherchez .

Bonne saison sportive à tous