Comité du CREUTZWALD. B. C. pour la Saison 2013/2014

Le Comité du C.B.C. élu lors de l'Assemblée Générale du 30 Juin 2013 est composée par :  le Président , Didier SCHERER ; ses Vices- Présidents , Christèle COLIN et Claude GARBER ; sa secrétaire , Tatiana APPLINCOURT avec Christophe KEDINGER pour adjoint ; son trésorier , Christophe JANIAK avec Audrey KEDINGER pour adjointe . Cathia DEBERNARDINIS , Nadia et José RIVERA  , Alex HUBER et Aissa DJAMER completent la liste des membres .

Lors des réunions de préparation de la nouvelle SAISON , des décisions importantes ont été prises :

- La reprise des entrainements aura lieu les Jeudi 05 et Vendredi 06 Septembre 2013 aux horaires qui sont indiqués sur le site internet du club . Un article paraitra bientôt dans le RL pour informer tout le monde .

- Les cotisations restent inchangées , toutefois tous les membres bénéficient de l'option A de l'assurance de la FFBB . Pour ceux qui souhaitent souscrire une autre option , il devront régler le supplément . Les GARANTIES COMPLETES figurent sur le site du club dans la rubrique DOCUMENT .

- Les Joueurs de plus de 18 ans sanctionnés de fautes qui entrainent des amendes pour le club , devront régler eux-même le montant réclamé par le Comité de Moselle , la Ligue ou la Féderation .      ( sous peine de suspension ) .

- Une équipe est engagée dans la catégorie des vétérans avec l'obligation d'adhérer à un règlement particulier actuellement à l'étude .

Bonne saison sportive et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions .