C'est reparti au CBC

Le CREUTZWALD Basket Club rouvre les portes du gymnase du Breckelberg , square Georges Bastide à Creutzwald pour tous les fans de la balle orange . C'est à partir du Lundi 02  Septembre 2019 que les filets vont à nouveau trembler pour la saison 2019-2020.

Christèle Colin pour les Babys , Ignace Gianfurcaro pour les Mini Mixte , Claude Garber pour les Poussins Mixte , Christelle Szefer pour les Benjamines , Thierry Lecanu pour les Benjamins et Minimes Garçons  , Céline Bristiel pour les Minimes Filles et Cadettes , Yann Schlosser pour les Cadets , U 20 G et Séniors Garçons ainsi que Philippe Berviller pour les Vétérans vous accueilleront pour les differents entrainements . Les séniores filles désireuses de former un groupe d'entrainement puis peut-être une équipe seront accueillies par Christelle Szefer et Geoffrey Sabiron .

Les personnes désirant découvrir notre activité bénéficient d'un essai gratuit ( trois séances d'entrainement dans la catégorie d'âge ) avant d'opter pour la licence FFBB .

Un créneau est aussi disponible pour les loisirs avec Stéphane Helmlinger .  Vous trouverez  les différentes catégories , les jours et horaires dans l'onglet " Vie du club " puis " entrainements " sur notre site internet  . VENEZ NOMBREUX .