C'est le Dimanche 24 Juin 2012 à 10h , que se déroulera au gymnase du Breckelberg , l'Assemblée Générale du club . Les membres du Comité comptent sur la présence d'un maximum de ses membres accompagnés eventuellement de leurs parents pour les plus jeunes . Les responsables du club dresseront les differents bilans en présence des représentants de la commune et du comité de Moselle . Un appel à candidature , puis un vote de l'assemblée seront ensuite effectués pour former l'equipe dirigeante du CBC pour la saison 2012/ 2013 . Apres le traditionnel verre de l'amitié la matinée se terminera par un barbecue . Plus tard dans l'apres-midi , les volontaires pourront pour la dernière fois de la saison chausser leurs baskets pour s'adonner à leur sport favori .... Pour participer à notre fête , veuillez remplir le coupon réponse en pièce jointe et pour tous renseignements , contactez le président au 06 19 71 08 34 .