Arbre de Noël 2016

C'est avec un peu d'avance que les quelques 120 licenciés du club étaient conviés au traditionnel arbre de Noël . Chaque équipe disputa un petit match avant de prendre une petite collation composée des bons et beaux gateaux réalisées par les précieuses mamans de nos jeunes joueurs .

Le père Noël nous gratifia de son passage et tous les membres présents eurent droit à un petit cadeau .

Les résultats de la tombola de Noël furent dévoilés ( voir sous documents ) et les presque 200 lots furent distribués aux heureux gagnants . Cette opération fut encore une fois , grace à la bonne volonté de chacun , une réussite . MERCI à tous .........Acheteurs et vendeurs de tickets , donneurs de lots et organisateurs , Joyeux Noël 2016