2ème mandat pour Christèle Colin

Une cinquantaine de personnes , dont 31 votants , ont assisté à la première AG présidée par Christèle Colin le Vendredi 17 Juin 2016 . Apres la lecture des differents rapports , il en résulte des points négatifs mais aussi quelques motifs de satisfaction .

Les résultats sportifs sont encore loin d'être le point fort du club malgré le titre de vice-champion de Moselle Excellence pour les Cadets . Mais la forte hausse à 144 licenciés qui hisse le club au 12ème rang Mosellan , et l'obtention du label FFBB pour l'école de basket offrent à l'équipe dirigeante de sérieux encouragements pour les saisons à venir . Les finances sont saines et le club peux compter sur l'aide inconditionnelle de la municipalité .

Le comité sortant a été réelu à la majorité des présents , Mrs José Rivera et Claude Sander rejoignent l'équipe qui va oeuvrer pour le bien du Club . Christèle Colin a été plébiscité par ses membres au poste de présidente pour poursuivre le travail entrepris et guider le Creutzwald Basket Club pour la saison 2016-2017 .