REPRISE au CBC

C'est à partir du Jeudi 03 Septembre que reprendrons les entrainements au Creutzwald Basket Club . La nouvelle équipe de direction en place depuis l'AG du mois de Juin s'est efforcée de trouver un encadrement qui devrait permettre à tous les licenciés de trouver du plaisir et espérons le , de finaliser par des victoires , les efforts consentis à l'entrainement .

Nolwenn , Céline , Christèle , Rachid , José , Geoffrey , Philippe et Claude vous accueilleront pour les différents entrainements . La liste complète se trouve dans l'onglet " la vie du club" puis " Entrainements " sur notre site internet  . Un essai gratuit est proposé à tous les nouveaux licenciés avant de signer la licence FFBB .  VENEZ NOMBREUX