HALLOWEEN Day 2023

Pour sa troisième édition , notre première animation club de la saison : le HALLOWEEN Day, qui précède les vacances de la Toussaint , a de nouveau été tres suivie . Les plus petits de nos enfants ont particulièrement apprécié le stand maquillage . Pour tous , les entraineurs ont proposés des animations BASKET , mais comme souvent ; cela s'est terminé par un petit match .

En parallele , les nouvelles du CBC sont plutot bonnes . Le retour de l'équipe féminine est une satisfaction , elles connaitront à nouveau l'adrenaline de la compétition . Petite déception quand même avec le forfait de notre équipe U17Masculine , forte d'une grosse quinzaine de joueurs l'an passé , et le manque de jeunes filles en U15 et U18 .

Malgré cela l'effectif est stable avec 9 équipes en compétition et les MINIS qui découvrent les matchs par le biais des plateaux des clubs de notre secteur . L'apport de nouveaux bénévoles licenciés permettra de parfaire l'organisation des rencontres à domicile et de mener à bien cette nouvelle saison sportive .

Rendez-vous est pris avec le Père Noël pour la seconde animation club .