Arbre de Noël au C. B. C.

Comme le veut la tradition , le CBC a organisé l'arbre de Noël pour ses jeunes et moins jeunes basketteurs . Une trentaine d'enfants ont participé à cet apres-midi convivial , avec en point d'orgue l'arrivée du Père Noël . Il a distribué aux plus petits un sachet de friandises qui récompensait leurs prestations sur le terrain . Devant de nombreux parents et amis du club , plusieurs matchs ont eu lieu avant que chacun profite du Café-Gateau proposé par le comité et ses sympathisants . Le comité remercie d'ailleurs les mamans des jeunes joueurs pour les nombreuses patisseries confectionnées et toutes les personnes qui ont oeuvrés pour la réussite de cet après-midi .....Le prochain rendez-vous est pris pour le mois d'Avril avec le Panier Creutzwaldois  , en attendant bonne chance à tous sur les terrains.........